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- Epuisé
- NOUVEAU UN BOUDIN CENTRAL PLUS COURT ET UN BORD D’ATTAQUE PLUS CARRE
(Le boudin central compact et le bord d’attaque plus carré créent davantage d’équilibre et de propulsion. Les manoeuvres sont faciles car les le bout des ailes est orienté
vers l’intérieur , ces changements sont encore plus notables sur les
tailles 6,7 et 8.)
- NOUVELLE CONNECTION AVEC LE BOUDIN CENTRAL DE GROS DIAMETRE
(Le diamètre agrandi offre une connection plus rigide entre le boudin central et le bord d’attaque, ce qui empêche la wing de se déformer latéralement.)
- NOUVELLES FENETRES AVANT OPTIMISEES
(Les fenêtres avant sont plus longues, étroites et idéalement placées pour une visibilité optimale lors de la naviguation.)
- NOUVELLES NOUVELLES MINI FENETRE ARRIERE
(Les mini fenêtres placées à l’arrière juste au dessus du boudin central vous permettent de controler votre point mort avant de commencer votre jibe.
Les fenêtres sont positionnées minutieusement sur chacune des wing pour une vue optimale.)
(Seulement sur les ailes de taille 6,7 et 8).
NOUVELLES WINGTIPS AMELIOREES
(Alors que les positions des bouts d’aile de la Freewing AIR V1 étaient déjà reconnues comme les meilleurs de l’industrie, ils ont été redéfinis sur les tailles 6,7 et 8 afin de faciliter la phase de décollage au-dessus de l’eau ainsi que l’apprentissage des manoeuvres car ils ne touchent plus l’eau.)
- POIGNÉES PLUS ÉPAISSES, LARGES ET DOUCES
(Pour border à fond à toute vitesse.)
RENFORTS EN KEVLAR
SUR LES ZONES CRITIQUES
(C’est le même Kevlar utilisé dans les gilet pare-balles qui est utilisé comme renfort sur les zones les plus critiques de la Freewing tout en minimisant le poids ajouté.)
- POIGNÉE RÉGULATRICE DE PUISSANCE
(Cette poignée permet de réduire totalement la pression exercée sur les bras.)
NOUVEAUX LEASH SPECIFIQUES A CHAQUE TAILLE
(Chaque leash a une taille adaptée à la longueur du boudin central lorsqu’il est étiré, empêchant d’être bloqué lors des chutes. Cependant en l’abscence de pression il retrouve sa taille normale plus courte ce qui rend la naviguation plus confortable.)
ATTACHES POUR LES BOUTS DE HARNAIS
(Les bouts de harnais réduisent la fatigue dans les bras et permettent donc de naviguer plus longtemps.)
VALVE SUR LE TUBE D’AIR CENTRAL
SUR LES TAILLES SUPÉRIEURES À 5 ET PLUS
(Elle permet de dégonfler l’aile beaucoup plus rapidement.)
- CLIPS DE SERRAGE
UNE INNOVATION DE PLUS POUR VOTRE SECURITÉ
(Le clips de serrage et le tube sur lequel il agit permettent d’isoler les deux parties gonflables, celle du bord d’attaque et la centrale où se situent les poignées. Cela permet d’assurer qu’une des deux parties reste totalement gonflée dans le cas d’une fuite d’air.)