Nous donnons une importance toute particulière au SAV de nos produits. Erreur de taille, de produit, déception du rendu ou SAV demandé par la marque, quel que soit le problème, nous nous tenons à votre disposition et résoudrons rapidement le problème avec vous.

 

 

Demander un échange, un avoir ou un remboursement

 

Votre commande ne vous satisfait pas ? Pas de soucis, vous disposez d’un délai de 30 jours à partir de la réception de votre colis pour nous le retourner. Attention, le renvoi de colis se fait à vos frais.

 

Pour cela rien de plus simple :

1/ Accédez à votre historique de commande, depuis votre espace client.

2/ Sélectionnez la commande correspondant au produit que vous souhaitez renvoyer

3/ Sélectionnez le(s) produit(s) à retourner en cochant la case correspondante, et indiquez le type et motif de retour : échange (si erreur de taille), avoir ou demande de remboursement.

4/ Une fois le retour validé, imprimez le bon de retour et glissez-le dans votre colis à nous faire parvenir à l’adresse suivante : The Corner Shop, 28 rue de l'Est, 92100 Boulogne-Billancourt.

5/ Dans le cadre d'un échange, nous vous demanderons une participation forfaitaire aux frais de renvoi de 5.90€. Pour cela veuillez rechercher l’article « frais de port » dans la barre de recherche, et procéder au paiement de ce dernier. Votre retour sera validé et votre retour expédié une fois le produit initial reçu ainsi que les frais de renvoi acquittés.

 

Pour des raisons évidentes, nous ne pourrons reprendre uniquement que les produits non-utilisés, avec leurs emballages d’origines et étiquettes.

De plus, tout produit retourné sans son emballage de livraison ne sera accepté

Exemple : les chausses de wakeboard ne peuvent être retournées sans un emballage de protection (carton, cellophane, enveloppe cartonnée ou plastifiée). 

 

À chaque nouvelle étape du retour, vous recevrez un mail d’alerte et vous pourrez retrouver le suivi de la procédure dans votre espace perso.

 

 

Demande de SAV

Pour un traitement rapide de votre demande, envoyez directement un mail via le formulaire de contact. Décrivez rapidement le problème rencontré en joignant plusieurs photos et une copie de votre facture d’achat.

Une fois votre SAV validé, merci de nous faire parvenir votre ou vos produits à l’adresse suivante : The Corner Shop - 28 rue de l'Est - 92100 Boulogne-Billancourt