Retours et SAV


Nous donnons une importance toute particulière au SAV de nos produits. Erreur de taille, de produit, déception du rendu ou SAV demandé par la marque, quel que soit le problème, nous nous tenons à votre disposition et résoudrons rapidement le problème avec vous.

 

 

Demander un échange, un avoir ou un remboursement

 

Votre commande ne vous satisfait pas? Pas de soucis, vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la réception de votre colis pour nous le retourner.

 

Pour cela rien de plus simple :

1/ Accédez à votre historique de commande, depuis votre espace client.

2/ Sélectionnez la commande correspondant au produit que vous souhaitez renvoyer

3/ Sélectionnez le(s) produit(s) à retourner en cochant la case correspondante, et indiquez le type et motif de retour : échange (si erreur de taille), avoir ou demande de remboursement.

4/ Une fois le retour validé, imprimez le bon de retour et glissez-le dans votre colis à nous faire parvenir à l’adresse suivante : The Corner Shop - 25, Rue Madame de Staël - 92110 Clichy.

5/ Dans le cadre d'un échange, nous vous demanderons une participation forfaitaire aux frais de renvoi de 5.90€. Pour cela veuillez rechercher l’article « échange produit » dans la barre de recherche, et procéder au paiement de ce dernier. Votre retour sera validé et votre retour expédié une fois le produit initial reçu ainsi que les frais de renvoi acquittés.

 

Pour des raisons évidentes, nous pourrons reprendre uniquement les produits non-utilisés, avec leurs emballages d’origines et étiquette.

 

A chaque nouvelle étape du retour, vous recevrez un mail d’alerte et vous pourrez retrouver le suivi de la procédure dans votre espace perso.

 

 

Demande de SAV


Pour un traitement rapide de votre demande, envoyez directement un mail à contact@thecornershop.fr avec comme objet : SAV – Facture (#Votre numéro de facture).

Décrivez rapidement le problème rencontré en joignant plusieurs photos et une copie de votre facture d’achat.

Une fois votre SAV validé, merci de nous faire parvenir votre ou vos produits à l’adresse suivante : The Corner Shop - 25, Rue Madame de Staël - 92110 Clichy


Besoin d'un conseil ?

Nous sommes à votre écoute du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h30 à 19h par téléphone au :
01 47 31 84 24 ou par email

Envoyer en message